Avec un peu de retard, une nouvelle sélection au bon goût de neige et de plages...et oui!
Bon on est déjà le 4 du mois, mais mieux vaut tard que jamais. Toutes les photos ont été prises ce mois ci même si il y'a de la neige et des couchers de soleil à la plage...vous en aurez bientôt l'explication! Donc ce mois ci, on a: une "tempête" de neige à Toulouse, une mouette et un surfeur, des palmiers, une prière indienne et un vol de pélicans...à vous de voter!
J'ai hésité entre la 3 et la 5 et me suis finalement décidée pour la 3 que je trouve plus riche.
Reply
je butine je butine
3/6/2012 03:18:58 am
Encore un choix Cornélien ! mais je vote pour la 5, On dirait que le personnage parle à la mer peut - être même lui confie une espèrance une prière , la lumière contribue à cette atmosphère - Bref on peut imaginer pleins de choses ....
Reply
Donlope
3/7/2012 10:50:51 pm
Tiens c'est marrant, je crois que c'est la première fois que chacune des 5 photos a obtenu un vote! Et au final, on a 3 égalités...
Merci pour vos votes en tout cas!
Eh ben pour c'est la première fois que je vote sans aucune (ou presque) hésitation. Même si plusieurs me parlent beaucoup, l'une d'entre elles sans conteste particulièrement!
Reply
la moustache
3/14/2012 04:35:19 am
ben moi bizarrement c'est la première fois que j'ai autant de mal à voter, y'avait comme un gros coup de spleen pour moi en regardant tes photos de ce mois-ci...
attention ca veut pas dire qu'elles sont pas belles hein !!! ne me faite pas dire ce que j'ai pas dit hein :)
Reply
Donlope
3/14/2012 05:22:32 pm
Et oui ma petite moustache, toi aussi tu m'as manqué en Floride...du coup, tu as voté pour la 1 je suppose? on était tous les deux ce jour là :)
Reply
Donlope
4/1/2012 03:07:04 pm
Bon, la photo du mois est terminée et c'est peut être bien la première fois que je récolte au moins une voix pour chaque photo exposée :) Merci encore!
Reply
Leave a Reply.
Presentation
La partie blog de ce site a pour but de présenter le travail fourni sur certaines photos et les différents essais effectués.